Collection: Monica Gennaro - Conception de la semaine

L'adoration de Monica pour les bijoux a commencé quand elle était enfant. Sa mère rapportait toujours des catalogues, un peu comme ceux que distribuent les grands magasins, de ses voyages en Allemagne. Chaque fois que Monica en ouvrait un, elle feuilletait les pages avec des bijoux et regardait les photos pendant des heures.

Quelques décennies plus tard, Monica a quitté la Transylvanie, élevé mes enfants et poursuivi une nouvelle vie au Canada. Elle a d'abord commencé à fabriquer des bijoux comme passe-temps, mais elle a eu envie d'en savoir plus et d'élargir ses horizons. Elle s'est inscrite au programme de bijouterie offert au George Brown College.

"Au début, j'étais confus. Mes professeurs m'ont confié la tâche de fabriquer des bols et des ustensiles. Il s'avère que j'ai fait l'erreur de débutant et que j'ai confondu les deux termes "orfèvre" et "orfèvre".

Après avoir été transférée dans les cours d'orfèvrerie, Monica est tombée follement amoureuse de tous les aspects de la fabrication de bijoux. Son amour s'est rapidement transformé en réalisation que c'est ce qu'elle voulait faire pour le reste de sa vie.

"Je savais que je ne voulais rien faire que j'avais vu auparavant ou qui ressemblait à n'importe quel autre article produit en série. Toutes mes pièces sont fabriquées dans mon atelier par moi-même. Je prends mon temps pour découper l'argent, ou l'or, souder les pièces requises en place, limer, polir et inspecter. » -Monica Gennaro

Les œuvres de Monica sont créées pour durer toute une vie - toutes uniques en leur genre, n'attendez pas cette pièce que vous aimez. 

Filtrer et trier

Filtrer et trier

5 produits

Disponibilité
Type de produit
Marque

5 produits

Collection: Monica Gennaro - Beke Design

Monica's adoration for jewelry began when she was a kid. Her mother would always bring back catalogs, kind of like the ones department stores hand out, from her trips to Germany. Whenever Monica would open one, she would flip to the pages with jewelry and look at the pictures for hours on end.

Fast forward a few decades, Monica left Transylvania, raised my kids, and was pursuing a new life in Canada. She initially started out making jewelry as a hobby but found herself yearning to know more and broaden her horizons. She enrolled herself into the Jeweller program offered at George Brown College.

"At first I was confused. My professors gave me the tasks of making bowls and utensils. It turns out I made the rookie mistake and mixed up the two terms ‘silversmith’ and ‘goldsmith’."

After transferring into the goldsmith classes, Monica fell madly in love with every aspect of jewelry making. Her love quickly turned into the realization that this is what she wanted to do for the rest of her life.

"I knew that I didn't want to make anything that I’d seen before or that looked like any other mass-produced item. All my pieces are made in my studio by me. I take my time to cut out the silver, or the gold, solder the required pieces into place, file, polish and inspect." - Monica Gennaro

Monica's works are created to last a lifetime - all one of a kind don't wait for that piece you love. 

Filter and sort

Filter and sort

6 products

Availability
Price

The highest price is

$
$
Product type
Brand

6 products