Collection: Hong Kong Holbein

L'un des plus grands fabricants mondiaux de matériel pour artistes professionnels, Holbein Artist Materials, la société commerciale, et Holbein Works, l'usine de couleurs emploient collectivement 210 personnes, dont 5 coloristes.

Les chimistes de couleur Holbein, utilisant uniquement les meilleurs pigments disponibles, ont atteint les normes de contrôle de qualité les plus élevées de l'industrie, travaillant selon des normes précises à chaque étape du processus de fabrication. Le résultat est une cohérence infaillible d'un cycle de production à l'autre.

Holbein est unique dans le commerce des matériaux d'art car ils ne produisent aucun produit de couleur d'entrée de gamme/de qualité étudiante. Chacune des 16 gammes de couleurs de qualité pour artistes est adaptée pour répondre aux exigences particulières des artistes professionnels/sérieux en gardant à l'esprit la permanence, la brillance et la technique. En effet, la gamme complète des produits de couleur Holbein offre des caractéristiques uniques qui les distinguent de toutes les gammes concurrentes quelle que soit leur origine. Ces peintures sont le meilleur choix pour les artistes à tout moment de leur carrière.

Filtrer et trier

Filtrer et trier

234 produits

Disponibilité
Prix

Le prix le plus élevé est de

$
$
Type de produit
Marque

234 produits

Collection: HK Holbein

One of the world’s largest manufacturers of professional artists’ materials, Holbein Artist Materials, the trading company, and Holbein Works, the colour factory collectively employ 210 people, including 5 colour chemists.

Holbein colour chemists, using only the finest pigments available, have achieved the highest standards of quality control in the industry, working to precise standards at each stage of the manufacturing process. The result is unerring consistency from production run to production run.

Holbein is unique in the art material trade because they do not produce any entry level/student quality color products. Each of the 16 artists’ grade colour lines is adapted to meet the special requirements of the professional/serious artists with permanence, brilliance, and technique in mind. Indeed, the full range of Holbein colour products offer unique characteristics which set them apart from all competitive lines regardless of origin.  These paints are the best choice for artists at any point in their career.

0 products

Sorry, there are no products in this collection