Collection: Hyde Ends Cuir - Chandra Cutter

Travaillant dans la mode depuis l'âge de quinze ans, passionnée de design et de confection de vêtements, Chandra a découvert sa passion pour la création dès son plus jeune âge. Au début de sa carrière, elle a eu l'opportunité de travailler à l'étranger pour fabriquer des chaussures en cuir à la main en Angleterre. À son retour, elle était certaine de son avenir et a fréquenté le George Brown College for Fashion Design ainsi que Retail Management et a poursuivi le processus d'apprentissage par le biais de stages de designer et de petites entreprises à Toronto et à Montréal dans divers genres intéressants de production de cuir. Elle a constamment poursuivi ses études principalement en technologie au George Brown College et au Seneca College, obtenant un certificat en développement Web.  

En 2018, Chandra a lancé Hyde Ends Leather à Uxbridge, Ontario, Canada. Uxbridge a montré un soutien considérable aux arts et à la culture dans la communauté tout au long de l'année, quel meilleur endroit pour installer son studio ! Hyde Ends peut être décrit comme une ligne de maroquinerie exprimant l'amour de la couleur, de la fonction, de la qualité et du style.

Hyde Ends se concentre sur la création de pièces intemporelles pour accessoiriser des basiques de qualité. Avec des aspirations à utiliser la fin de chaque peau de cuir, les restes sont soigneusement incorporés dans la prochaine création. Toutes les conceptions de produits sont originales et ont des détails uniques soigneusement sélectionnés. Honorez la peau et obtenez une pièce unique !

Filtrer et trier

Filtrer et trier

4 produits

Disponibilité
Type de produit
Marque

4 produits

Collection: Hyde Ends Leather - Chandra Cutter

Working in fashion from the age of fifteen, a lover of design and garment construction, Chandra discovered her passion for creating at an early age.  Early in her career she had the opportunity to work abroad handcrafting leather shoes in England.  Upon her return she was certain of her future and attended George Brown College for Fashion Design as well as Retail Management and has continued the learning process through Designer internships and small businesses throughout Toronto and Montreal in various interesting genres of leather production.  She has consistently furthered her studies primarily in technology at George Brown College and Seneca College earning a certificate in Web Development.  

In 2018, Chandra started Hyde Ends Leather in Uxbridge, Ontario, Canada.  Uxbridge has shown tremendous support for the arts and culture in the community year round, what better place to set up her studio!  Hyde Ends can best be described as a line of leather goods expressing love of colour, function, quality and style.

Hyde Ends is focused on creating timeless pieces to accessorize quality basics.  With aspirations to use the end of each and every leather hide, remnants are carefully incorporated into the next creation.  All product designs are original and have carefully selected, unique details.  Honour the hide and acquire a one of a kind piece!

1 product
  • Leather Hanging Earrings *Gold Plated* by Hyde Ends Leather
    Vendor
    Chandra Cutter
    Regular price
    $60.00
    Sale price
    $60.00
    Regular price
    $60.00
    Unit price
    per 
    Sold out