Collection: Elena Dinissuk

Elena Dinissuk est une artiste autodidacte qui travaille dans son studio à domicile à Mississauga, en Ontario. Dinissuk s'est toujours senti comme une âme d'artiste ; elle a commencé à peindre plus tard dans la vie. Dinissuk travaille constamment à perfectionner sa technique et à repousser ses limites créatives. Le médium principal d'Elena est l'acrylique, qu'elle aime en raison de son dynamisme et de sa polyvalence.

Les œuvres de Dinissuk sont créées en utilisant du gel acrylique et de la pâte à modeler pour ajouter des couches opaques et transparentes, ainsi que de la texture, à des formes vagues et des lignes indistinctes. Dinissuk décrit que son style est un impressionnisme semi-abstrait ; elle transforme le réalisme au couteau parfois adouci par le pinceau. Son style est distinct et mémorable, avec des peintures contenant du mouvement, du flux et de l'énergie positive.

Elena aime peindre au couteau à palette et enseigne sa technique aux écoles d'art lorsqu'elle y est invitée.

"J'invite les spectateurs à explorer mon travail et à voir leurs propres réalités reflétées dans mes pièces abstraites. Les paysages que je vois se transforment dans mon esprit et prennent vie sur la toile. Je crois que mes œuvres abstraites suscitent des sentiments joyeux chez les spectateurs. Pour moi, la peinture abstraite est un processus instinctif qui révèle des merveilles : des profondeurs marines et des errances forestières aux scènes fantastiques."

Filtrer et trier

Filtrer et trier

34 produits

Disponibilité
Type de produit
Marque

34 produits

Collection: Elena Dinissuk

Elena Dinissuk is a self-taught artist, who works out of her home studio in Mississauga, Ontario. Dinissuk has always felt like an artistic soul; she took to painting later in life. Dinissuk is constantly working on perfecting her technique and pushing her creative boundaries. Elena’s main medium is acrylic, which she likes due to its vibrancy and versatility.

Dinissuk's works are created by using acrylic gel and modeling paste to add opaque and transparent layers, as well as texture, to vague shapes and indistinct lines. Dinissuk describes her style is semiabstract impressionism; she transforms realism by palette knife sometimes softened by brush. Her style is distinct and memorable, with paintings containing movement, flow, and positive energy.

Elena enjoys painting by palette knife, and teaches her technique to art schools when invited.

"I invite viewers to explore my work, and see their own realities reflected in my abstract pieces. Landscapes that I see are transformed in my mind, and brought to life on canvas. I believe my abstract works elicit joyful feelings in viewers. For me, painting abstractly is an instinctive process that uncovers wonders: from marine depths and forest wanderings to fantasy scenes."

Filter and sort

Filter and sort

25 products

Availability
Price

The highest price is

$
$
Product type
Brand

25 products